Filtres

Marques
more... less
Prix
3 90
Poid
0 kg 1 kg
2 produits

Pipette


Catégories

  • Pipettes Frontline pour Chats
    Pipettes Frontline...

    Les pipettes Frontline pour chats protègent au félin contre puces, poux et tiques pendant 4 semaines et peuvent s'appliquer à exemplaires de toutes les races à partir des 8 semaines de vie. Elles sont résistantes à l'eau et maintiennent votre chat éloigné des parasites externes que peuvent blesser sa santé. 

  • Pipettes Virbac pour Chats
    Pipettes Virbac pour...

    Les pipettes Effipro de Virbac pour chat sont un antiparasitaire externe très efficace contre tout parasite. En plus, en appliquant ces pipettes à votre félin, vous éviterez qu'il ait quelque maladie. Elle est une bonne solution appliquer ces pipettes de Virbac, car il a très bonne relation qualité-prix, est économique pour ceux qui ont plus d'un chat. Ne blessera pas la santé de votre animal de compagnie. 

  • Produits Feliway
    Produits Feliway

    Parfois, le chat passe par situations de stress ou de changements que font qu'il passe par moments traumatiques, une manière d'éviter ce malaise est utiliser les produits Feliway pour chat, pour calmer, relaxer et donner tout le confort que le félin ait besoin. Entre la gamme de produits, vous poudrez trouver un diffuseur pour le foyer, un spray et inclus Feliscratch, un produit pour que le chat égratigne dans la zone désiré. 

  • Pipettes Duoflect
    Pipettes Duoflect

    Les pipettes Ceva pour chat maintiennent au félin éloigné de puces et tiques pendant 5 semaines. Ces antiparasitaires externes se posent pour éviter que les parasites arrivent au corps de notre animal de compagnie. Adéquat pour chats de plus de 8 semaines et avec un poids entre 1 et 5 kg. 

  • Pipettes Vetoquinol pour Chat
    Pipettes Vetoquinol...

    Les pipettes Vetoquinol sont recommandées pour les félins qui ont accpes à l'extérieur. Ce type d'antiparasitaires protège au chat contre puces et tiques pendant quatre semaines. N'attendez pas à que votre animal de compagnie ait de sparasites et administrez-lui une pipette Vetoquinol chaque mois. 

  • Pipettes Bayer pour Chat
    Pipettes Bayer pour Chat

    Les pipettes Bayer de la gamme Advocat se donnent au félin et le protègent contre moustiques plhébotomes, puces et tiques. En plus, elles ont un double effet répulsif et insecticide, donc pas seulement élimine les parasites du corps du chien, si non qu'aussi préviennent son infestation. Disponibles deux gammes pour chats petits et grands. 

  • Pipettes Eliminall pour Chats
    Pipettes Eliminall...

    Les pipettes Eliminall de Pfizer s'administrent chez les chats adultes et sont efficaces dans le traitement contre puces et tiques. Un produit que s'applique sur la peau du félin et a une durée de jusqu'à 4 semaines. Ce type d'antiparasitaires aussi est adéquat comme complément de la dermatite allérgique à cause d'une piqûre de puces.