Filtres (61 produits)

Prix

0 € - 40 €

Collier Nylon pour Chien

Les colliers fabriqués en nylon sont le type plus fréquent et utilisé pour notre animal de compagnie. Ce type de matériel est remarquable par sa flexibilité et douceur, qui augmente la commodité qui sent le chien au moment de porter le collier. La majorité de colliers en nylon sont adaptables et vous pouvez les trouver avec une surface lisse ou ...

Plus

Plus produits

Colliers Rogz for Dogz pour chien 

Rogz for Dogz est une des marques les plus connues et populaires du secteur. D’entre sa grande variété de produits de promenade, remarquent les colliers en nylon, qui offrent une grande variété de couleurs avec un harnais et laisse assortis.  Colliers réfléchissants et avec un anneau soudé, vous les trouverez en 5 tailles différentes, toutes adaptables pour chaque chien.

Colliers de noyade pour chien 

Les colliers de noyade permettent contrôler au chien en évitant qu’ils étirent très fort de la laisse. Quand le poilu tire, le collier fait pression sur le cou pour que le chien associe son attitude à une réaction négative. Ce collier est adéquat surtout pour chiens grands avec beaucoup de force et il est recommandé l’utiliser des chiots, pour que le chien apprenne à promener correctement. Nous devons également donner un prix pour les bons comportements, pour le guider en son apprentissage et que le chien comprenne nos buts.

Colliers nylon matelassés

Ce type de colliers sont fabriqués en nylon et possèdent l’intérieur matelassé, pour éviter nuire le cou du chien pendant les promenades. Nos animaux de compagnie remercieront ce type d’accessoires par son douceur et commodité, très adéquats pour chiens moyens et grands. Aussi nous pouvons complémenter ce collier avec un harnais ou Halti dans le cas de que notre animal de compagnie étire au moment de promener.

Colliers  en nylon adaptables 

La majorité des colliers que vous trouverez à Petsonic sont adaptables et vous pouvez les adapter à la mesure du cou de chaque chien moyennant une fermeture avec boucle ou click. Il est important que le collier n’exerce pas pression dans son cou mais qu’il reste bien adapté. Nous devons laisser une marge de deux doigts entre le collier et la peau. 

Colliers en nylon de corde 

Les colliers arrondis ont comme principale objectif éviter frôlements dans la peau du chien. Offrent commodité et sécurité même que tous les autres mais son grosseur limite un peu plus sa flexibilité.