Filtres (36 produits)

Prix

0 € - 120 €

Cages de Transport pour Chien

La cage de transport pour chien est un complément idéal pour nos voyages avec notre animal de compagnie. Avec elle, nous serons sûrs que notre chien ne va pas d’un côté à l’autre et, en plus, nous pouvons le transporter sans qu’il soit stressé du tout. Le chien peut voyager en tout confort si nous y ajoutons un coussin ou un lit à l’intérieur po...

Plus

Plus produits

Transport des chiens

Si vous voulez donner à votre chien le meilleur confort et sécurité lors de vos voyages ensemble, la meilleur option est celle d’une cage de transport de la taille de votre animal de compagnie. Avoir un animal de compagnie n’est pas forcément un problème à l’heure de faire un voyage, mais il faut que votre ami poilu ait été préalablement éduqué pour que la première fois ne soit pas traumatique. Pour faire que notre ami poilu se fasse à être transporté en cage de transport, nous pouvons utiliser Adaptil, un produit naturel qui le soulagera. Nous pouvons également lui faire se rendre compte qu’aller en cage de transport c’est quelque chose de positif, et nous pouvons le récompenser avec des snacks ou avec une boîte de nourriture humide. En faisant cela, votre chien associera le fait d’aller en cage de transport avec quelque chose de positif.

De quelle cage de transport ai-je besoin pour mon chien ?

La cage de transport que vous achetez pour votre chien doit correspondre avec sa taille et doit être suffisamment grande pour que votre ami poilu puisse se mettre debout à l’¡ntérieur. Vous devez également tenir compte de son poids, pour ne pas que votre chien soit mal à l’aise lors du trajet.

La plupart des fabricants ou des marques marquent les différents modèles en fonction du poids et de la taille du chien, mais le meilleur c’est de s’en assurer et de mesurer l’animal et la cage de transport avant de l’acheter.

C’est lorsqu’on commence à utiliser la cage de transport que notre chien n’y est pas très habitué. C’est alors que vous pouvez y mettre des absorbeurs, car si votre chien a peur, il pissera probablement dessus.